Conseillers techniques H/F

Rodez

  • Offre n° 17369
  • Cegedim Santé – Rodez
  • Offre d’emploi CDI
  • 7 postes à pourvoir – 37.1h par semaine

Le recruteur Cegedim Santé

Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023.
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup et LinkedIn.

Cegedim Santé c’est :
100 000 professionnels de santé qui nous font confiance,
des équipes pluriprofessionnelles de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France,
les marques des solutions et services des 5 filiales de la branche santé de Cegedim qui participent individuellement et collectivement au virage numérique en santé : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx.

Vos missions

Intéressé(e) par les domaines de l’informatique et de la santé, vous avez le sens du service client et souhaitez donner du sens à votre quotidien ?

Rejoignez une entreprise qui œuvre chaque jour aux côtés des professionnels de santé.

Vos missions :

En tant que Conseiller technique H/F au sein du Support Client, rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs.

Relation client :

  • Répondre avec réactivité aux sollicitations (téléphone, mail, tchat),
  • Accompagner, rassurer, guider nos clients dans l’usage quotidien de nos logiciels,
  • Prendre en charge les demandes et incidents techniques en garantissant un haut niveau de qualité de service,
  • Prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance,
  • Assurer le suivi des tickets, de la création à la clôture ou l’escalade si nécessaire,
  • Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélité des utilisateurs.

Traitement technique :

  • Diagnostiquer les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs,
  • Réaliser à distance les manipulations nécessaires à la résolution des problèmes,
  • Mobiliser les ressources disponibles et alerter si besoin les interlocuteurs concernés,
  • Documenter précisément vos interventions et respecter les procédures en vigueur.

Connaissances et outils :

  • Participer à l’enrichissement et à l’évolution de notre base de connaissances,
  • Proposer et rédiger des contenus utiles pour la FAQ et les supports d’aide utilisateur.

Votre profil

Votre profil : 

  • Première expérience réussie dans l’assistance technique ou le support client,
  • Excellent sens du relationnel, de l’écoute et de la pédagogie,
  • Esprit d’équipe, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs sollicitations,
  • Vous aimez aider, expliquer, résoudre et êtes orienté satisfaction client.

D’autres raisons de nous rejoindre ?

  • Intégrer Cegedim Santé, c’est participer à des projets e-santé stimulants dans un esprit d’équipe fédérateur tourné vers l’avenir,
  • Chaque nouvel arrivant bénéficie d’un accompagnement sur mesure grâce à un programme d’intégration complet,
  • Nous proposons régulièrement des projets bien-être pour les collaborateurs, des attentions au quotidien ainsi que des événements internes récurrents,
  • L’appartenance au Groupe Cegedim garantit la pérennité de nos activités et permet aux collaborateurs de bénéficier de nombreux avantages.

Niveau d’étude requis

  • Bac +2

Salaire

22500€ brut annuel

Informations complémentaires

  • Ticket restaurant
  • Mutuelle
  • Accord télétravail
  • Prime vacances
  • Avantages CSE

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Conseillers techniques H/F
  • Cegedim Santé – Rodez
  • Offre d’emploi CDI
  • 7 postes à pourvoir – 37.1h par semaine

Localisation

Lat. 44° 21′ 28.44″ – Lon. 2° 34′ 9.55″

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